Stress, travail et passion



La frontière est fine… Mais les conséquences sont importantes. Pour quoi travaillez-vous dur dans votre vie ? Pour vos enfants ? Votre famille ? Votre liberté ? Votre ambition ?...

=> Mettez tout sur PAUSE pour un instant et ressentez ce qui vient. Est-ce une forme de CONTRAINTE ou de liberté, de non sens ou de PASSION qui vous nourrit?


La réponse est là au fond de vous.


Le STRESS est négatif, souvent il vient du fait que nous travaillons dur pour quelque chose qui n’a pas de SENS pour nous. Ça a été mon cas pendant des années mais je n’avais pas forcément conscience de cette frontière car j’essayais de m’auto CONVAINCRE de tout ce qu’il y avait de bien dans mon métier.


Alors que la PASSION est forte, riche, elle NOURRIT notre âme, nous permet de nous lever le matin avec le SOURIRE et L’ENVIE !


C’est ce que je vis aujourd’hui : je suis passionnée par ce que j’entreprends, j’ai envie chaque jour de vous retrouver en coaching, je me nourris des formations que j’effectue en fil rouge chaque semaine, j’ai hâte de retrouver mes propres coachs,…


C’est pour cela que j’accompagne des hommes et des femmes à RÉINJECTER DU PLAISIR dans leur vie et à TROUVER DU SENS à ce qu’ils font d’un point de vue personnel et professionnel soit dans leur métier actuel soit sur un chemin de reconversion professionnelle.

Vous souhaitez en discuter ? Contactez-moi ou via mon site www.bys-coaching.com

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout