Tes pensées créent ta réalité

Tu peux croire que tu as de la chance ou au contraire que tu en manques. Tu peux te dire que les autres sont à l'origine des galères que tu vis, ou que c'est grâce à eux que tu avances. Tu as le choix. Mais au centre de tout, il y a tes PENSÉES.

Elles vibrent à une certaine fréquence et attire en conséquences les évènements, personnes et autres faits concrets de ta vie.



Elles constituent ce sur quoi tu te focalises, donc plus tu penses à te venger par ex, plus tu "broies du noir" et tu attires le négatif. Alors que plus tu penses à vivre en paix et en harmonie avec les autres, plus tu vas attirer la paix et l'harmonie.

Si bien entendu, tes actes suivent tes pensées ! Car la théorie de la pensée positive "je vais bien, tout va bien", si elle n'est qu'en surface... elle ne débouchera pas sur grand chose. Ton inconscient sera trop grand, trop fort, trop puissant et c'est lui qui attirera.

=> prend soin de tes pensées, des paroles et des actes qui les suivent. Et souvient toi, ton esprit travaille POUR toi, et non CONTRE toi. Soigne le, ta réalité extérieure est le reflet de ta réalité intérieure. Et en ce moment, encore plus que jamais, nous avons besoin que chacun vibre dans le positif, l'amour, l'entraide, le respect, la compréhension de l'autre...

Alors je te le redis: je t'aime. Sincèrement. Et je souhaite construire AVEC TOI le monde de demain.